02 avril 2023

GALLAGHER WESTON FENCE

 

"L'avenir des clôtures se construit aujourd'hui"    

« J'ai travaillé pour un entrepreneur en clôtures pendant environ 13 mois, jusqu'à ce qu'il parte et qu'il prenne un emploi dans la gestion d'une propriété. Nous sortions encore de « la récession que nous devions avoir » en 1992, alors, n'ayant rien de mieux à faire, nous avons opté pour la pose de clôtures, plaisante-t-il.

 Walters Fencing est une entreprise familiale de pose de clôture et fabricant d'équipements, basée à Duri, près de Tamworth, au Nord Ouest de la Nouvelle Angleterre en Australie.  

Aujourd'hui, Walters Fencing dispose d'une équipe en expansion qui permet de lancer des projets de clôtures simultanés, en conjonction avec l'ingénierie, le développement et la fabrication d'équipements de clôture spécialisés dans son usine.


Avec 12 employés et deux volets commerciaux. Il y a deux ans, ils ont également commencé à fabriquer des équipements de clôture, avec trois employés d'un côté et neuf autres sur des clôtures dans un rayon de 900 kilomètres de la base de l'entreprise.

"Parce que nous parcourons de si grandes distances, un jour, Steve a commencé à travailler comme entrepreneur en clôtures en 1990. 

   Tête de piquet pour électrification haute d'un grillage

« Nous essayons de rester dans un rayon de 100 km autour de Tamworth, mais c'est très axé sur le client. Si nous avons un client qui aime notre travail et veut nous faire voyager, alors nous voyagerons. Nous allons donc aussi loin au sud que Holbrook dans le sud de la Nouvelle-Galles du Sud, jusqu'au Queensland et au-delà de Walgett dans l'ouest de la Nouvelle-Galles du Sud.  

L'Option préférée pour cette entreprise :

Une grande partie du travail de Walters Fencing est l'exclusion sauvage, protégeant principalement les pâturages des cochons et des kangourous.
"En gros, il s'agit de faire une ligne pour les sauvages et de contrôler le bétail."

   Clôture de "dissuasion" renards

Il y a environ 15 ans, Steve avait un client qui voulait savoir s'il faisait Gallagher Westonfence. "J'ai sauté en ligne et j'ai jeté un coup d'œil, puis nous avons acheté le matériel [Insulated Suspension Post] par l'intermédiaire de Peter Weston et nous sommes partis de là.

    Weston Fence 7

«Maintenant, si un propriétaire foncier parle d'électricité et a du mal à éloigner les animaux sauvages ou les taureaux des vaches, alors Gallagher Westonfence est en tête de liste. C'est certainement mon option préférée dans une situation de clôture électrique."

Steve dit que c'est un peu les deux pour savoir si les propriétaires fonciers choisissent Gallagher Westonfence ou s'il le recommande.

« Dans les travaux plus importants que nous avons effectués, le propriétaire foncier l'a demandé. Tamworth n'a pas été une grande base pour Westonfencing, mais il y a eu des applications locales où je l'ai recommandé. Cependant, j'ai appris par expérience il y a longtemps que le propriétaire foncier doit être à l'aise avec les clôtures électriques et savoir comment tout cela fonctionne, sinon cela ne vaut pas la peine d'essayer de les vendre dans cette toute autre manière de clôturer. S'ils comprennent la mise à la terre et qu'ils ont besoin d'un gros énergisant, c'est très bien, mais je n'essaierai jamais de pousser un propriétaire foncier dans quelque chose avec lequel il n'est pas à l'aise.  
          Tamworth

«Tamworth est une zone agricole mixte traditionnelle, il y a donc beaucoup de ... clôtures préfabriquées sur de petites surfaces. Il n'y a normalement pas une présence de prédateurs élevée, mais cela change maintenant...

Fiable et robuste

Quant à la raison pour laquelle il recommande Gallagher Westonfence, Steve dit que cela se résume à la fiabilité et à la robustesse. C'est aussi très rentable.   

Cochons sauvages

« Je peux avoir une confiance totale que nous pouvons construire une clôture et que la Gallagher Westonfence ne s'effondrera pas sous la pression - ou même en cas de mauvaise utilisation ou d'arbres qui tombent dessus. C'est juste la clôture la plus robuste que je pense avoir rencontrée. Je me souviens qu'un arbre est tombé sur une clôture que nous avions construite, et après avoir coupé l'arbre et remplacé un poteau en étoile, la clôture était parfaitement correcte, et c'était aussi simple que ça.   

Weston Fence en décalée

Le terrain qu'ils clôturent variant de plat à vallonné à très vallonné, Steve et son équipe ont trouvé comment adapter la construction afin que chaque clôture soit toujours parfaitement tendue.
« Je fais cinq mètres avec mes poteaux de suspension isolés [ISP] et 10 m avec les aciers. La raison en est que lorsque vous regardez les principes de conception d'une clôture électrique, vous avez besoin d'électricité. Cet espacement fonctionne là où nous construisons des clôtures.

Contrôle du bétail sans prise de tête

Steve dit que Gallagher Westonfence électrifié est également parfaitement adapté au contrôle interne du bétail, et pour lui, c'est « une évidence ».

   WEB

"Quand vous voyez d'autres personnes aux prises avec du bétail saccager leurs clôtures, vous ne pouvez que secouer la tête.

Qu'en pensent-ils?

« Nous venons d'avoir +- 120 hectares avec ma belle-mère ici, et nous avons un mélange de clôtures conventionnelles, de clôtures très médiocres, de clôtures à fils électrifiés simples et de clôtures Weston. Avant que nous commencions à installer les clôtures électriques, le bétail ne faisait que saccager les clôtures."
« Maintenant, nous sevrons les jeunes bovins dans un enclos [Gallagher] Westonfence afin qu'ils y soient entraînés et qu'ils ne touchent plus jamais les clôtures. Probablement seulement 25% de notre propriété a des clôtures électriques, mais cette formation était assez bonne pour les tenir à l'écart de toutes les clôtures.

Option économique 

La famille Walters utilise deux électrificateurs Gallagher pour alimenter sa clôture domestique : un M150 et un ancien électrificateur de clôture M1500.

« Nous utilisons l'unité la plus ancienne sur les clôtures à bétail et elle fonctionne très bien. Le plus récent est le troisième plus petit modèle de Gallagher, et je voulais qu'il alimente la clôture de nos poules (chooks) pour empêcher les renards d'entrer ! »

Fatigué des renards attirés par un élevage d'œufs à proximité, Steve a relié le M150 à une clôture à sept fils pour des enclos de 100 x 100 m.
« Depuis que j'ai mis la clôture sur électricité, là-bas, il y a environ deux ans, nous avons eu un renard qui est passé. J'ai aussi mis quelques petits décalages sur la clôture, juste pour ralentir physiquement les renards. Cette configuration les a arrêtés.
Des battues sont organisées lorsque la déprédation est en dehors de contrôle...

"Cela peut sembler un peu exagéré pour certains, mais il y a tellement de renards ici que c'est incroyable. Cela signifie que je peux avoir une option peu coûteuse pour couvrir une assez grande surface, et si vous le comparez, la plupart des gens doivent avoir un grillage avec quelque chose qui s'incline vers le haut pour que les renards ne puissent pas l'escalader. , ou vous devez de toute façon mettre un fil de nez dessus pour les empêcher d'essayer de sauter par-dessus. Les renards ne respectent pas les clôtures traditionnelles, ils finissent par trouver un chemin, peut-être autour de vos points d'accès. Mais avec l'électricité, une fois qu'ils sont suffisamment touchés, ils s'en vont ailleurs."

Et en plus de tous les avantages de la clôture électrifiée Gallagher Westonfence – c'est l'efficacité du contrôle du bétail, la robustesse, la facilité de construction et la rentabilité – Steve dit qu'un autre avantage est aussi la façon dont elle vieillit bien.

« Nous avons ici une Gallagher Westonfence que j'ai installé il y a 10 ans, et à part les poteaux en acier qui commencent à changer de couleur, vous ne sauriez pas que c'était une clôture vieille de 10 ans. Aujourd'hui, ils ressemblent exactement aux clôtures que nous avons érigées il y a deux semaines.

Aperçu

La concurrence accrue (pression de pâturage) des animaux sauvages est l'une des principales raisons du développement du système Westonfence™. Il a été reconnu très tôt que les clôtures conventionnelles n'offraient pas suffisamment de dissuasion (à moyen et à long terme) contre les animaux tels que les kangourous et les cochons. Les animaux sauvages ont un impact massif sur la capacité de charge et donc sur la rentabilité. Les populations d'animaux sauvages augmentent, ce qui exerce une pression accrue sur les systèmes de pâturage des propriétaires fonciers et sur l'infrastructure de clôture qui protège ces systèmes.
La gamme Westonfence™ Exclusion relève ces défis de front.

Clôture électrique

Il est incontestable que les clôtures électriques sont l'une des formes de barrières de sécurité et de protection des actifs les plus efficaces et les plus couramment utilisées dans le monde. La clôture électrique a un avantage «psychologique» inégalé (peur des chocs électriques) que les autres solutions de clôture et de sécurité n'ont tout simplement pas.

Si vous pouvez maintenir la tension dans votre clôture, vous avez à la fois une barrière physique et psychologique. 

Concevoir

Le défi avec les clôtures électriques dans les applications rurales est de maintenir la puissance dans la clôture. Les premières clôtures électriques rurales comportaient des défauts de conception qui nuisaient aux avantages offerts par les clôtures électriques.
Westonfence a évolué pour surmonter les premiers défis des clôtures électriques rurales. Nous avons « conçu » les aspects de maintenance pour fournir une solution de clôture électrique robuste, fiable et permanente
Westonfence™ comprend
Poteaux en PEHD - isolants solides et polyvalents, permettant l'électrification de tous (et de plusieurs) fils - Clips à haute résistance pour fixer les poteaux dans la clôture - Fil à haute résistance et poteaux en acier.

Solutions pour des clôtures d'exclusion

Notre gamme de clôtures d'exclusion a évolué grâce à l'expérience et à la compréhension du comportement animal.

La clé pour exclure les animaux utilisant le système Westonfence™ est de s'assurer qu'ils rencontrent le pouvoir à l'intérieur de la clôture et apprennent à le respecter.
Les clôtures comprenant 8 lignes (contrôle du kangourou, le roo), D9 XL (contrôle des chevreuils et du roo), ont une composante de hauteur qui dissuade les animaux de sauter. Ils essaieront généralement de s'en sortir, c'est-à-dire lorsqu'ils recevront un choc et commenceront à gagner le respect. Il est important de noter que la plupart des pressions de kangourou seront basses ou sous la clôture.
Les clôtures, y compris D9 STD (cochon, wallaby, chien), D10 (cochon, wallaby, chien) sont livrées avec un espacement de fil plus serré vers le bas pour dissuader la faune plus persistante.
Les clôtures hybrides plus récentes telles que la D10 de 165 cm de haut ont à la fois la hauteur et des espacements de fil plus serrés. Cette clôture est une solution d'exclusion totale.
Les décalages inclinés sont une autre forme courante de clôture d'exclusion. Les décalages inclinés peuvent être adaptés aux clôtures conventionnelles existantes pour ajouter à la fonction de cette clôture.

Le coût

Le coût compétitif des matériaux et les méthodes d'installation rapides et faciles font de Westonfence™ un choix idéal pour vos clôtures de délimitation et intérieures.


      choisir Weston Fence?


E.CLos-clôtures électriques-protection des troupeaux-contention du bétail-faune sauvage-gestion de l'espace rural-protection cultures-forêts-exploitation-estives-alpage-Robert-Wojciechowski-clôtures-loups-ours-lynx-sangliers-prédateurs-effarouchements-clôtures high tensile-fils lisses-techniques de pose-mode emploi clôtures électriques- 



rw 04/23-10/23




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire